Cabane Brunet et le Goli des Otanes (2 jours)

La randonnée qui me tient tout particulièrement à coeur vous fera passer la nuit en cabane, afin de pouvoir vous réveiller au petit matin dans le cadre résolument alpin du massif des Combins, juste en face de la célèbre station de Verbier. Les thèmes de la vie animale de montagne en hiver, ainsi que de la fonte des glaciers et de sa répercussion sur l’économie et la vie de la région, sont tout particulièrement adaptés à la sortie.

Jour 1 : 800m+, 3h. Montée à la très sympathique Cabane Brunet depuis le parking de Lourtier. Nuitée en demi-pension.

Jour 2 : 450m+ 1250m- 5h30-6h. Montée au-dessus de la cabane jusqu’au Goli des Otanes pour profiter pleinement de la vue imprenable sur le Massif des Combins. Petite boucle pour repasser par la Cabane puis redescente jusqu’au parking du départ.

Niveau : soutenu

Max 6 personnes

240.- / pers dès 6 pers. Inclut la demi-pension en dortoir. N’inclut pas les piques-niques du midi, ni les boissons. Accès au parking en covoiturage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s